Planetic Lab : incubateur au Palais Brongniart

Créée en 2016 à Paris

Un lieu unique

Créé en 2014 en plein coeur de Paris, au Palais Brongniart (l’ancienne Bourse de Paris), le Planetic Lab est un incubateur rassemblant entrepreneurs et chercheurs.

Son emplacement exceptionnel et central en fait un lieu incroyable pour travailler et recevoir ses clients, investisseurs, fournisseurs, etc.

Un projet pionnier

Conçu par et pour les entrepreneurs, le Planetic Lab est un lieu d’innovation aux tarifs attractifs, avec une totale flexibilité d’engagement dans un environnement collaboratif et éco-conçu.

Accueillir à la fois des entrepreneurs et des chercheurs favorise les échanges, l’innovation… et le calme nécessaire pour travailler.

Ouvert le 1er octobre 2014 comme activité de Planetic, il devient en 2016 une filiale et obtient le label Economie Sociale et Solidaire. Planetic développe des programmes d’incubation, d’accélération et de formation.

L’écosystème de l’innovation du Palais Brongniart

Le 5 février 2016, le Palais Brongniart a réuni son éco-système pour un brainstorming autour du devenir de ce lieu emblématique. Objectif : faire de l’innovation un socle pour renforcer l’identité et l’attractivité de ce bâtiment hors-norme !